MATIN-PROVOC'

08 septembre 2010

N°45 - La lutte déclasse.

En raison d'une habituelle et forte mobilisation, ce blog va jouir d'une retraite bien méritée. Je continue à (me) manifester sur Sucrebleu et Je-double où mes camarades sont encore moins nombreux qu'ici, ce qui, il faut bien l'avouer, est extrêmement reposant.

Posté par pagenas à 05:57 - Commentaires [7] - Permalien [#]

N°44 - Amour, joie et amitié

Posté par pagenas à 05:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 septembre 2010

N°43 - Aragon

17044821_p

Si la femme est l'avenir de l'homme, comme le disait notre cher grand poète stalinien, alors vite, vite, changez-moi en pingouin !

Posté par pagenas à 04:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]

N°42 - La retraite à 6 ans !

bebeSi tout se joue avant 6 ans, alors, pour la plupart d'entre nous, il eût mieux valu ne pas en avoir 7.

Posté par pagenas à 03:58 - Commentaires [2] - Permalien [#]

N°41 - Il faut sauver le soldat Balland.

07_09_10Victime d'une préoccupante monomanie sarkophage, venons-lui en aide. Manifestons afin d'obtenir des élections présidentielles anticipées et votez pour moi.

Mon programme est simple : j'en n'ai pas.

Posté par pagenas à 03:48 - Commentaires [6] - Permalien [#]

N°40 - To be or not to be.

017414116_p

Dans le cadre de ma lutte quotidienne pour le respect des agrumes, adoptez un citron !

Posté par pagenas à 03:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 septembre 2010

N°39 - Faites le ménage autour de vous.

Dictez ce qui suit à vos proches. S'ils font plus de 4 fautes ce sont de gros nuls, rayez-les de votre répertoire !

"Son imbécillité est étymologique, en l'occurrence c'est un dilemme".

Posté par pagenas à 04:07 - Commentaires [4] - Permalien [#]

N°38 - Nos amies les bêtes.

Posté par pagenas à 04:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 septembre 2010

Hors-série N°3

56543901_pIllustration pour "Si je ne rentrais pas ?", un texte de G. Balland à lire ici dès 06h30.

Afin de ne pas fatiguer inutilement nos nombreux visiteurs muets, la prochaine illustration sera monochrome et le texte illisible.

Posté par pagenas à 03:31 - Commentaires [6] - Permalien [#]

N°37 - Desproges.

"Judaïsme: n. m. Religion des juifs, fondée sur la croyance en un Dieu unique, ce qui la distingue de la religion chrétienne, qui s'appuie sur la foi en un seul Dieu, et plus encore de la religion musulmane, résolument monothéiste."

Posté par pagenas à 03:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

N°36 - Haï cul

grosse_vache1

Posté par pagenas à 03:29 - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 septembre 2010

N°35 - Pub.

Michel_Houellebecq_scalewidth_300La pornographie est à l'amour ce que Michel Houellebecq est à la littérature.

Voir lien colonne de gauche.

Posté par pagenas à 04:13 - Commentaires [8] - Permalien [#]
03 septembre 2010

N°34 - Allez ! Ouste !

Image1

Posté par pagenas à 03:36 - Commentaires [5] - Permalien [#]

N°33 - Mangez McDo...

quick_hallal... tant qu'ils ne font pas du casher... Ce qui ne saurait tarder tant cette époque où le fric étant roi et la médiatisation de l'obscurantisme à son comble, chaque catégorie "demeurés du seigneur" devrait bientôt avoir son resto spécialisé.

J'attends avec impatience les pizzas catholiques, les crèpes orthodoxes, les hot-dogs bouddhistes, les cassoulets animistes, les choucroutes scientistes, ...

"On vit une époque formidable !" comme disait Reiser. Je vous laisse le soin de chercher l'étymologie de "formidable"...

Posté par pagenas à 03:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]

N°32 - Crois dans la joie...

Image1

Tous comptes faits je reste à Vitry.

Posté par pagenas à 03:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 septembre 2010

N°31 - Elvis Presley est mort. Ouf !

ou "Comment massacrer une des plus belles chansons de George Harrison". Je parle même pas du look à pisser de rire dans son froc. (L'original, des Beatles, est sur Sucrebleu)

Posté par pagenas à 04:34 - Commentaires [6] - Permalien [#]

N°30 - "Dessine-moi un mouton."

mechoui

Saint-Ex m'emmerde.

Posté par pagenas à 04:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]

N°29 - Solidarité.

STERILETHier, lors de ma promenade touristico-religieuse au souk de Vitry, quelques femmes tchadorisées m'ont tendu la main pour obtenir une pièce ou un ticket resto pour aller chez Quick (que désormais je boycotte). J'ai attendu qu'elles se prosternent en direction de la Mecque, pour exprimer leur spiritualité le cul en l'air, et j'en ai profité pour exploiter mes talents spéléo-gynécologiques en leur implantant illico un stérilet.

Posté par pagenas à 04:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 septembre 2010

N°28 - Vous aimez les tomates farcies ?

BOULETTES

Moi aussi. Sans tomates.

Posté par pagenas à 03:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

N°27 - Vous aimez les vaches ?

Pourtant, dans le XVè, pas vraiment de quoi faire du beur. Alors qu'à Vitry... Ma belle veut aller au marché tout à l'heure (mercredi et samedi matin si vous avez un moment de libre). Un tchador à poussette tous les 3 mètres, une burqa avec trois gniards tous les 10 mètres, un charcutier-traiteur tous les... Euh... Non, y'a pu d'charcutiers-traiteurs. Même si M. Le Pen confond race et religion, honnêtement, moi aussi je préfère les vaches. Pas vous ?

Posté par pagenas à 03:46 - Commentaires [10] - Permalien [#]