Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIN-PROVOC'
29 août 2010

N°19 - Toubib or not toubib (supplément dominical)

JUIFSe foutre de la gueule des cathos, des bouddhistes, des musulmans, des mormons, des croyants de toutes sortes, c'est tellement fastoche. Mais, oulala, pour les juifs faut faire gaffe. Un ptit mot de travers et LICRA, MRAP et rappel de la Shoah débarquent illico. Bon, alors je dis quoi ? Et ben je dis que, sans être pour autant pro-palestinien, Israêl est un état terroriste et que je ne boufferai pas plus du casher que du halal. Sauf sous la torture.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Seuls les gens sont sensibles, pas les sujets... Et, pour être un peu sérieux, ce blog justement n'a pas pour but de l'être. Juste quelques "provocations" pour ne pas passer pour un légume :D Mais, dans le fond, aucune haine envers qui que ce soit. Oui : ne nous fâchons pas :D
D
Oui, sujet sensible... J'ai tenu les même propos à des gens de ma famille, qui sont... juifs... Nous avons failli nous fâcher !
B
:o)
P
Tu bandes pour Gaza ? :D
B
Association d'idées:<br /> <br /> Casher... Payer ''cash'' avec du bon argent.<br /> Shoah... Il gaza les alentours de sa maison pour éradiquer les insectes qui saccagent son jardin depuis déjà trop longtemps.<br /> Kipa... Capote... Prépuce... Puce... Infesté.<br /> Prêt usuraire... Banque... Or... Dent.<br /> Vêtement en Lycra de mauvaise facture vendue à un goy.<br /> <br /> Je suis mûr pour la douche! :op
Publicité